Guide TNS : pour les travailleurs non salariés

Marketing

Que signifie G to G ?

Governement to Governement, abrévié G to G, signifie en français Gouvernement à Gouvernement. Ce sigle désigne les relations, les communications ou les transactions qui ont lieu entre les gouvernements de…

Read More

Les étiquettes autocollantes personnalisées : un atout pour votre entreprise

De nos jours, la concurrence est de plus en plus rude entre les entreprises. Pour se démarquer, il faut trouver des solutions innovantes et efficaces. Parmi celles-ci, on retrouve les…

Read More

Lead: que savoir sur cette notion marketing

Lead est un terme que l’on retrouve très souvent dans le secteur du marketing digital BtoB. L’objectif principal de toute entreprise est de générer des leads lorsqu’elle lance une campagne…

Read More

Post bad: définition complète

L’expression « post bad » est très répandue sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Mais que signifie-t-elle réellement ? La réponse ici ! « Post bad » : quelle signification ? L’expression « post bad » désignait au départ…

Read More

Merchandising : définition et types

Le merchandising est une technique marketing qui a vu le jour avec le développement de la vente en libre-service. Très utilisé par les magasins et les grandes surfaces, il sert…

Read More

Que devez-vous savoir sur le CTA ?

Le CTA ou Call-To-Action est un outil de marketing digital. Il consiste à inviter les internautes à faire en geste spécifique dans le but de faire évoluer leur parcours d’achat.…

Read More

Les raisons d’utiliser un showroom

Showroom ou salle d’exposition est un espace permettant à un vendeur d’exposer ses produits. Il est très utilisé dans le secteur de la mode. Que savoir sur ce type de…

Read More

Omnicanal : qu’est-ce que c’est ?

L’omnicanal représente une excellente stratégie marketing permettant de s’adapter aux nouveaux modes de consommation des clients. Elle est efficace pour optimiser et personnaliser l’expérience client d’une entreprise. Plus d’informations ici.…

Read More

La notion de ROI en marketing : que savoir ?

ROI ou retour sur investissement est un indicateur utilisé en marketing pour mesurer la réussite d’une action. Il est important pour déterminer d’une stratégie. Les détails ! ROI marketing : qu’est-ce…

Read More

Landing page : que signifie cette expression ?

La stratégie inbound est très utilisée en marketing pour convertir les cibles en prospects et ces derniers clients fidèles. Dans ce cadre, la landing page apparait comme un excellent outil…

Read More