Pikdo Instagram : comment utiliser cette visionneuse web ?

Pikdo Instagram : comment utiliser cette visionneuse web ?

La visionneuse web Pikdo se révèle pratique pour naviguer facilement sur Instagram. Elle représente un moyen simple de regarder les stories sans avoir un compte sur ce réseau social. Cette solution permet d’effectuer des recherches avancées, de partager des contenus et d’explorer les commentaires des autres utilisateurs. Grâce à ses multiples fonctionnalités, les utilisateurs qui le souhaitent peuvent accéder à des pages Instagram sans créer de compte. Voici plus d’informations sur ce service en ligne.

Pikdo Instagram : qu’est-ce que c’est ?

Pikdo représente un lecteur web qui rend plus accessible Instagram. Il sert à se rendre sur le réseau social sans être membre. En effet, il peut être utilisé pour consulter les profils des utilisateurs. Pour ce faire, ce service en ligne utilise une interface de programmation API pour collecter les informations sur le profil des utilisateurs.

Pikdo se révèle utile pour les internautes qui ne sont pas inscrits sur Instagram, mais qui souhaitent accéder à une photo ou à une vidéo. À noter que les abonnées du réseau social peuvent aussi se servir de Pikdo pour consulter des publications en toute discrétion.

Cette visionneuse web est surtout nécessaire pour naviguer tranquillement sur Instagram en gardant l’anonymat. Toutefois, il ne substitue pas un compte Instagram. Par exemple, les utilisateurs de Pikdo ne peuvent pas partager des publications ni interagir avec d’autres utilisateurs. Néanmoins, il possède des fonctionnalités intéressantes qui offrent plusieurs possibilités aux abonnés.

Quelle est la particularité de Pikdo ?

Les fonctionnalités de Pikdo sont accessibles depuis son menu principal. Avec ce lecteur web, un internaute peut recueillir des informations sur des utilisateurs, les lieux, les statistiques, les actualités et les hashtags.

En réalité, la visionneuse web permet aux utilisateurs de se rendre sur Instagram et l’explorer sans installer une application ou s’y abonner. Elle offre la possibilité de regarder le profil d’un membre du réseau social en toute discrétion.

C’est un outil digital simple à utiliser. Concrètement, il faut saisir le nom de l’abonné suivi de « Instagram » dans son navigateur Google ou Chrome. Ensuite, le nom du membre apparait dans les recherches. L’internaute peut utiliser cette information pour accéder à ses stories dans l’anonymat. Il peut même télécharger ses photos et ses vidéos. Il faut préciser que Pikdo possède aussi une caractéristique de visualisation des données, ce qui apparait bénéfique pour les sociétés.

Quels sont les avantages de Pikdo ?

La raison principale d’utiliser Pikdo demeure la confidentialité et la discrétion qu’il assure. Il permet ainsi de se rendre sur Instagram et visiter le profit d’une personne sans laisser de traces. Par exemple, une personnalité politique peut voir du contenu sur le réseau social sans se faire remarquer. Il peut donc se servir de cette visionneuse web pour connaitre l’opinion publique à son sujet.

Par ailleurs, un chef d’entreprise peut utiliser Pidko pour faire une enquête sur un candidat avant son recrutement. De même, les employeurs peuvent explorer le profit de leurs salariés sans se faire prendre.

Instagram est un réseau social qui est accessible uniquement avec une connexion. En effet, son système ne permet pas à un internaute d’interagir avec un abonné sans avoir un compte Instagram. Pikdo permet de déroger à cette règle.

Ce lecteur web est doté d’une interface fluide et simple qui facilite son utilisation. Il suffit d’insérer ses identifiants Instagram pour accéder à ses informations personnelles et à celles des autres membres. Les abonnés peuvent aussi accéder facilement aux comptes des célébrités et des personnalités publiques et politiques. À cela s’ajoute l’accès aux dernières mises à jour du réseau social.

Les fonctionnalités de Pikdo permettent de réaliser une étude de marché. C’est un atout à ne pas négliger, surtout pour les entreprises qui souhaitent étudier les comportements de leurs prospects. Une bonne utilisation de cette visionneuse web peut permettre de mettre en place une stratégie fiable pour accroitre le nombre de visites d’une page ou améliorer l’image d’une entreprise.

Pikdo est un outil qui offre des statistiques sur l’évolution d’une page Instagram. En effet, il donne des informations sur le sexe, l’âge et la situation géographique des membres d’Instagram. Il fournit aussi des renseignements sur les heures auxquelles les internautes sont actifs. Cela permet aux entreprises de publier des contenus intéressants à ces heures.

Quelles sont les fonctionnalités de Pikdo ?

Une fois l’application Pikdo téléchargée, l’internaute trouvera une barre de recherche sur la page d’accueil. Voici les fonctionnalités disponibles dans le menu :

Consultation des profils

Cette fonctionnalité est utilisée pour consulter les contenus, les stories et les multimédias. Les internautes qui ne connaissent pas le nom d’un abonné peuvent entrer son nom dans la barre de recherche suivi de « Instagram ». Avec le nom proposé par la plateforme, ils peuvent le saisir dans le lecteur web pour retrouver le profil.

Naviguer dans l’anonymat

Pikdo est intéressant, car il permet de naviguer en toute discrétion. C’est une fonctionnalité qui intéressera les personnes qui ne souhaitent pas faire remarquer leur présence sur le réseau social. Elles peuvent s’en servir pour voir les stories et les mentions « Like ». Pour ce faire, il faut juste entrer dans la visionneuse et insérer le nom de l’utilisateur pour accéder à ses publications.

Téléchargement des photos et des vidéos

L’une des fonctionnalités de Pikdo est le téléchargement des contenus multimédias comme les photos et les vidéos. À l’aide d’un appareil numérique, il est possible de voir les fichiers multimédias d’un membre dans l’anonymat.

Consultation des statistiques, lieux, tags et hashtags

Parmi la multitude de fonctionnalités de Pikdo se trouve la consultation en détails des activités d’un compte Instagram. Il permet même de découvrir le lieu de chaque publication.

Cette visionneuse web d’Instagram offre également la possibilité de voir les tags et les hashtags effectués par un abonné. Elle permet même d’accéder aux informations liées aux abonnés tagués.

Comment utiliser le lecteur web Pikdo ?

Pikdo est un outil très simple à utiliser. L’internaute doit juste se rendre sur la page d’accueil et entrer les informations suivantes :

  • Utilisateur ;
  • Lieu ;
  • Statistiques ;
  • Contenus populaires ;
  • Hashtags.

Ces informations sont largement suffisantes pour découvrir tout ce qu’un abonné fait sur la plateforme. L’internaute n’est pas obligé d’utiliser son compte pour utiliser la visionneuse web. Cela n’empêche pas d’avoir un compte Instagram et d’utiliser l’outil Pikdo.

Conclusion

Pikdo est un outil fiable et efficace pour analyser les activités des membres d’Instagram. Il fournit aux internautes le taux de visites, les informations sur les publications des abonnées, les heures de publication, etc. Il s’agit là d’autant de données qui peuvent aider les entreprises à développer leur communication et réaliser des études de marché. Pikdo apparait aussi comme une excellente solution pour naviguer sur Instagram dans l’anonymat et la discrétion. Il plaira beaucoup aux célébrités et aux personnalités politiques et publiques.

Pikdo Instagram : comment utiliser cette visionneuse web ?

Rédacteur web depuis de nombreuses années, Je suis avant tout un passionné du monde de l’entreprenariat. Je dispose de bonnes connaissances SEO, et mets mes compétences rédactionnelles au service de sujets B2B d’actualité et pertinents.